IMG_7209.jpg

Formation Tarot de Marseille en Ligne

Devenir Tarologue

35 h de formation en Tarologie, interprétation, ressenti et intuition pour développer sa conscience et/ou en faire un métier.

Prochaine formation du Mardi 6 Septembre au 6 Décembre 2022

Modalités

Une formation tarot pour quoi faire ?

Les outils de lectures développés lors de cette formation vous permettrons de plonger dans votre propre conscience et de mettre en lumière, par l'intermédiaire des cartes, les énergies propices à votre évolution.


En plus d'une formation de tarologie, il s'agit d'un vrai stage de développement personnel permettant d'acquérir les outils pour mieux vous connaître et mieux appréhender les énergies qui vous entourent. L'échange, les questionnements, et les guidances sont prépondérantes pendant la formation. 

Comme tout métier d'accompagnement, il est primordial de savoir communiquer pour faire passer l'information de manière la plus juste au consultant. Un travail sera fait à chaque séance.

Si vous voulez en faire votre métier par la suite, il est primordial de travailler sur vous, ce stage vous le permettra, mais vous devez être conscient qu'un bon tarologue fera ce travail sur lui de manière régulière.

 

Vous pourrez aussi, après cette formation, ajouter cette outil à votre métier actuel. Idéal pour les coachs, thérapeutes, et tous les métiers dans l'accompagnement.

 

Pourquoi une formation en live ?

Tout au long du cheminement, je m'assure que vos interprétations soient connectées à une démarche évolutive et consciente et que le libre arbitre de chacun est respecté. Un aspect primordial et nécessaire pour que vous soyez alignés dans vos lectures futures avec vous-même ou les autres. Les prises de pouvoir son fréquentes dans cette discipline (nous sommes humains), il est donc nécessaire de s'aligner à chaque interprétation, ce que nous ferons ensemble.

Pourquoi une formation en groupe ?


La dynamique du groupe sera aussi motrice dans l'apprentissage et l'évolution personnelle et inter-personnelle. Nous sommes des êtres humains, tous interconnectés, et les effets miroirs et les réflexions au sein d'un groupe sont primordiales pour intégrer et évoluer rapidement. Si vous êtes au sein du groupe c'est que votre place y est nécessaire pour votre évolution et celle des autres.

Et l'intuition ? 

Dès la première séance nous mettrons l'accent sur le cheminement intuitif des lectures de carte, pour vous permettre d'être en accord avec votre guide intérieur et mettre l'intuition au centre de votre vie et de vos tirages. De nombreux exercices vous permettrons de vous familiariser avec ce qu'est réellement votre propre ressenti intuitif. 

Aucune base en Tarot ou Voyance ou don particulier n'est nécessaire pour suivre la formation, les portes s'ouvriront le long du chemin.

Un diplôme à la fin mais pourquoi ? 

Il n'existe à ce jour aucun diplôme reconnu pour être tarologue. Cependant, le diplôme aura une valeur morale et vous permettra d'acter votre cheminement de manière concrète. Comme dit précédemment le développement personnel est primordial dans le métier de tarologue, il s'agit donc d'un marqueur concret de votre cheminement. Ce qui différencie aussi un bon tarologue ce sont ses heures de pratiques avec des gens très différents, ce diplôme permettra de l'officialiser, car oui nous allons beaucoup pratiquer !

Vous aurez aussi une séance Bonus en fin de formation avec des voyantes et tarologues installées depuis de nombreuses années pour qu'elles vous parlent de leur propre cheminement !

En plus de toutes les connaissances en tarologie, vous serez coaché pour devenir un bon accompagnant

IMG_7408.jpg

« J'ai adoré la formation Tarot avec Adélia! Le fait que ça soit en petit groupe a permis de créer une intimité et une vraie interaction, mais aussi des liens entre nous toutes. Adélia est très pédagogue, à l'écoute et bienveillante, ces modules sont très complets et surtout le travail sur l'intuition est plus qu'encouragé et mis en avant. C'est une des forces de cette formation, on apprend à lui faire confiance. En plus d'un vrai travail de développement personnel qu'apporte le tarot. Je ne peux que recommander, allez-y!»

Claire